Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-21T19:23:22+02:00

COSTUMES européens brodés au point de croix.

Publié par melimelopinceaux

Par melimelopinceaux, le 21 Avril 2014,

Puisque j'étais en petite forme physique ce week-end de Pâques, j'ai voulu occuper mon temps à broder des petits motifs simples et colorés J'ai donc choisis de broder ces 2 petits personnages vêtus d'un costume traditionnel de pays de l'Europe. L'homme à gauche est Portugais et la femme à droite est Hongroise.

Naturellement, ces petits sujets ont été assez rapidement broder, car n'étant pas très rapide.....

Depuis une semaine, je suis en train de réapprendre le point de croix, et c'est un vrai bonheur de pouvoir s'exprimer avec des fils de différentes couleurs et de donner formes à des motifs, de toutes sortes: l'imagination peut gambader et de laisser sa créativité parler.

Je voulais vous le faire partager.

J'ai pris ces petits motifs sur un petit dépliant de chez marabout: TOUR D'EUROPE AU POINT DE CROIX.

J'ai utilisé des fils que j'avais de marque inconnue, des fils que je ne vous recommande pas, à en juger le nombre de noeuds et les fils cassés....

Il me reste à vous souhaiter une bonne semaine .

A bientôt.

Virginie. Melimelopinceaux.

Costumes Traditionnels Européens.
Costumes Traditionnels Européens.Costumes Traditionnels Européens.

Costumes Traditionnels Européens.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog