Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-02T21:52:30+02:00

UNE MOSAÏQUE BLEU;

Publié par melimelopinceaux

Bonjour et bienvenus,

Depuis quelques temps vous n'avez guère de nouvelles de mes travaux, mais depuis quelques semaines, voir quelques mois, je vais en soin dans un atelier spécifique et nous avons fait de la mosaïque et je vous fais partager ma petite mosaïque bleu; mes tout premiers pas vers ce qui est pour moi une formidable ouverture de l'art à l'artisanat. Créatif et décoratif.

Je pose ma bougie dessus, mais une mosaïque peut servir à une foule de choses: carafe d'eau ou de vin, bouteille, vase, bibelot, tasse ou bol, plat chaud, pot de fleurs. Bref!!! la liste est vaste.

Je compte pouvoir en refaire d'autres, dont un pied de lampe en bois recouvert de mosaïque.

Cette pièce a été réalisée avec des carrés de verre Italien, un plâtre spécial et un support en bois et de la colle

A bientôt.

Virginie;

Melimelopinceaux..

MOSAÏQUE BLEU;

MOSAÏQUE BLEU;

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog