Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-13T23:52:33+02:00

Veste en coton à rayures rouge et blanche. (6 ans)

Publié par melimelopinceaux

, Par .melimelopinceaux, le 14 Avril 2014;

Bonjour et bienvenus,

Je viens de réaliser une petite veste en coton, tricotée aux aiguilles n°3,75 et n°4, rouge et blanche rayée. Les rayures sont progressives et de différentes grosseur.

Je me dis que c'est ce tricot qui va marquer la fin d'une longue série de créations aux aiguilles, car j'ai envie de broder et de broder au point de croix.

Alors, cette petite veste est terminée et je l'ai offerte à mon petit fils Alexandre, elle lui va très bien.J'ai beaucoup peiné pour la faire, mais je suis fière du résultat.

VESTE EN COTON à CAPUCHE.
VESTE EN COTON à CAPUCHE.
VESTE EN COTON à CAPUCHE.
VESTE EN COTON à CAPUCHE.
VESTE EN COTON à CAPUCHE.

VESTE EN COTON à CAPUCHE.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog