Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-31T10:32:00+01:00

mon coussin au crochet.

Publié par melimelopinceaux

Par melimelopinceaux, le 31 Octobre 2010.

 

 




 

Des nouvelles de mes tricots:  je suis actuellement en tain de me faire un coussin au crochet, avec des restes de laines.

C'est super facile, et j(ai retrouver le point dans un blog qui s'appelle: LA BOUTIQUE DU TRICOT. Mes demoiselles et mesdames je vous invite à visiter ce site formidable pour tout apprendre sur le tricot, le crochet, la broderie etc.

 

Je suis donc en train de me faire trois coussins et je souhaite me faire un plaid au patchwork au crochet. Je tombe accro de mes travaux avec la laine....j'aime le conbe accro de mes travaux d'aiguilles et du crochet, j'aime le contact de la laine; ça m'appaise.

 

VOICI DONC MON 1er COUSSIN en cours de réalisation.

 

 

PHTO0001-copie-24.JPGPHTO0002-copie-17.JPGSi vous aimez ce coté campagnard de ces réalisations n'ésitez pas: essayez-v vous aussi.

Moi ça me rappelle mon enfance; je m'amusais à crocheter quand j'étais petite fille et ma tante aussi, nous faisons des concours ensemble..

 

A bientôt et merci de votre visite sur ce site.

 

Virginie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog