Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-11T08:57:00+02:00

Set de Table au Point Mousse; (Débutante).

Publié par melimelopinceaux

Par Mélimélopinceaux, le 11 Octobre 2013.

 

Bienvenus et merci de votre fidélité.

 

Aujourd'hui, je viens vous proposer ces sets de tables au point mousse.

Leurs dimensions:  37cm X30cm.

 

Prenez des restes de laines, (il vous faut une pelote et demi) et tenez compte des indications d'échantillon sur le papier autour de la pelote.

Tricoter tout droit et tout au point mousse. Quand vous arrivez à 30 cm de hauteur totale, rabattez toutes les mailles. POUR LES FINITIONS: rentrez les fils avec une aiguille à laine ou un crochet.? Tout autour de votre set de table, faites une bordure au point de maille serrée au crochet, d'une autre couleur .

 

Voila. C'est tout.

 

Bon tricot .

 

A bientôt.

 

Virginie. Mélimélopinceaset-de-table-au-point-mousse-001.JPGux.

 

set-de-table-rose-rosier-001.JPG

 

set-de-table-rose-rosier-003.JPG

 

set-de-table-rose-rosier-005.JPGJe suis très heureuse de mes sets de tables et je m'en sert tous les jours. Pour le lavage, je vous conseille de les faire tremper 2h dans de l'eau avec un peu de lessive, puis de les presser plusieurs fois dans vos mains et bien rincer, avec un peu de vinaigre blanc dans la dernière eau de rinçage. Le vinaigre remplace très bien l'assouplissant et c'est l'idéal pour bien  conserver les lainages; tous les lainages.

 

Merci de votre viste sur ce site.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog