Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-05T01:53:48+02:00

Exercice De Broderie;

Publié par melimelopinceaux

Par melimelopinceaux, le 5 Mai 2014,

Voici un petit exercice de Broderie, réalisé à partir d'une grille de bordures.

Réalisée avec des fils DMC rouge et bleu, sur un reste de toile aïda dont je ne me souviens plus le numéro.

Cette petite broderie a été réalisée en 25 heures.( je ne brode pas vite).

J'ai rencontré quelques difficultés, j'ai du défaire souvent et refaire: problème de concentration, je suppose. Il faut dire qu'avec tous les traitements relatifs à mon handicap, cela n'est pas surprenant.

J'ai très envie, de doubler cette broderie de lin écru , et d'y coudre une bordure tout autour en lin écru, puis la suspendre avec au mur, avec un petit cordon très fin; ou carrément du fil DMC rouge.

A voir.......

A bientôt.

Virginie. Melimelopinceaux.

exercice de broderie.
exercice de broderie.
exercice de broderie.
exercice de broderie.
exercice de broderie.

exercice de broderie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j'aime très élégant !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog