Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-04T17:13:00+01:00

3ème PERSONNAGE IMAGINAIRE; HOMME.

Publié par melimelopinceaux

PHTO0004-copie-4

 

 




PHTO0003-copie-2.JPG

Par melimélopinceaux, le 4 Janvier 2011.

 

Aujourd'hui je me suis laissée guidée par la douceur des couleurs; Cette peinture acrylique est réalisée avec des verts; roses; beiges; et saumon/orangé.

 

Je suis toute heureuse chaque fois que je créée un personnge, et c'est toujours une grande surprise et une grande joie de pouvoir les regarder une fois terminé.

 

 Alors voici mon petit bonhomme imaginé une nuit de décembre 2010.

 

 




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Virginie,<br /> <br /> <br /> je les aime beaucoup ces personnages que tu créais et j'ai l'impression  que parfois nous rencontrons des personnes qui nous transmettent les mêmes sensations. CONTINUE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog