Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-15T06:13:00+01:00

Bérets, Echarpes et Bonnets au tricot et crochet;

Publié par melimelopinceaux

Par Melimelopinceaux, le 1( Novembre 2013.

 

 

Bonjour et bienvenus sur mon blog.

 

Depuis une semaine, quelle effervécence dans mon atelier!!!!...... en effet j'ai beaucoup tricoter et crocheter,l'hiver arrivant et coté frileuse, je me pose là. J'ai donc tricoté 2 écharpes, 2 bérets, 2 bonnets, 1 paire de mitaine et 2 caches mugs.

Pour les mitaines et les caches mugs il faudra attendre quelques jours afin que je prenne les photos pour vous les monter.

 

Bien sûre il se pourrait que tout ceci cache quelque chose, mais CHUTTTTT je ne vous dit rien maintenant encore. Souhaitez moi bonne chance, car j'ai un projet dans la tête.

 

Alors voici mon travail:

 

bonnets-echarpes-berets-mitaines-092.JPG

 

bonnets-echarpes-berets-mitaines-095.JPG

Ces 2 bonnets ont été tricotés avec des aiguilles N° 5,5 et de la laine mèche et aussi de la laine mohair de différentes couleurs. E, côtes 2/2 et jersey.

 

bonnets-echarpes-berets-mitaines-097.JPG

 

bonnets-echarpes-berets-mitaines-099.JPG

 

Ces 2 écharpes sont en mohair et grosse laine. La 1ère est en jersey, quand à la seconde, elle est au crochet au point de filet.

 

bonnets-echarpes-berets-mitaines-100.JPG

 

bonnets-echarpes-berets-mitaines-102.JPG

 

Ces 2 bérets sont réalisés au crochet au point de demi brides et en mailles serrées.

 

 

Prochainement, de nouvelles photos avec de nouveaux travaux de tricots et de crochet.

 

A bientôt.

 

Merci de votre visite sur ce site.

 

Virginie. Melimelopinceaux.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog