Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-04T03:09:00+02:00

Brassière pour bébé N°1

Publié par melimelopinceaux

PHTO0016-copie-2.JPG

Par melimelopinceaux,le 4 Juin 2010.

 

.... Et bien je vousl'avais bien dit que je tricotais pour mon petit fils, Alors la voici la brassière. Ce n'est pas une création personelle mais j'ai suivi un modèle  Je la trouve trop mignonne avec ses petits boutons en forme de papillons

 

.... et la prochaine... c'est dans une semaine

A bientôt.

 

Virginie, melimelopinceaux.PHTO0013-copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Moi je dis BRAVO!!!!! ;-) Il est superbe ...<br /> <br /> <br /> J'en connais un qui sera bien au chaud dans son beau petit gilet !!<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Louloupi ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog