Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-25T07:43:00+01:00

DEMENAGEMENT.

Publié par melimelopinceaux

Par melimelopinceaux, le 25 Novembre 2012.

 

Je voulais vous informer que je vais suspendre les articles sur mon blog,car je déménage dans quelques jours (13 jours).

Je suis par mont et par vau et de tous les cotés. Beaucoup de démarches administratives à faire et trop peu de temps à consacrer en ce moment à mon blog. D'autre part je serai quelques temps sans retricoter , environ 1 mois: donc pas de nouvelles créations en ce moment.Et pourtant ça me manque de ne pas tricoter.

Je suis dans les cartons et  qui envahissent tout mon appartement !!!!

 

Alors je vous dis à bientôt.

 

Melimelopinceaux.

Virginie.

 

 

Voici en attendant quelques photos de créations déjà enciennes.

 

 

PHTO0010-copie-1

 

PHTO0012-copie-1

 

PHTO0009-copie-1

 

PHTO0012-copie-2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog