Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-23T18:45:00+01:00

Noël, c'est être proche de l'autre, des autres....dans son coeur.

Publié par melimelopinceaux

 

 

Par melimelopinceau, le 23 Décembre 2011.

 

 

Cette année, je vais vivre Nel et son réveillon seule, mais c'est un choix que j'ai fait. J'étais invitée à passer les Fêtes de Noël en Géorgie aux U.S.A., avec une grande partie de ma famille... mais j'ai eu peur de prendre l'avion. Du coup je reste tranquille à la maison. Cepandant je je tourne vers mes amis et nous échangeont nos vues, nos idées, nos passions. J'estime rester proche d'eux malgré ma petite "solitude", et comme le dit si bien S. Régiani "non je ne suis jamais seul, avec ma solitude"

 

J'ai soigneusement fait ma lettre au Père Noël et le Père Noël de Paris va passé alors CHUUUUUTTTT......

 

Je profite de tricoter des chaussettes pour mes enfants et moi qui aime tant le tricot, je suis très heureuse. Et pouvoirpartager une passion, c'est chouette non ?

 

Je vous ai choisis mon coup de coueur de l'année en ce qui concerne ma peinture. Voici ma peinture préférée 2011.

 

Il me reste à vous souhaiter à tous un Joyeux Noël et beaucoup de bonheur aux petits enfants.

 

 




PHTO0006-copie-1EVE

peinture à l'huile

40X50cm

 

Merci et a bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Et nous on t'embrasse très très très fort!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi j'ai une trouille pas possible de l'avion!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tes cadeaux du Père Noël de Paris te plairont...<br /> <br /> <br /> On t'embrasse bien bien fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta FAmille de PAris ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog