Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-09T17:19:00+02:00

Petite brassière Bleu et ce n'est pas jeu d'enfant!!!!!.....

Publié par melimelopinceaux

PHTO0008.JPG

PHTO0003-copie-10.JPG

PHTO0001-copie-11.JPG

Par melimelopinceaux, le 9 Juin 2010.

 

Je vous avais promis de vous faire voir ma petite brassière bleu, et bien la voici.PHTO0005-copie-13.JPG  Elle est en jersey envers et je lui ai mis des petits boutons anciens. Hélas cela ne rend pas en photo.

Mais, maintenant j'attend de savoir si ma mission est réussie,je veux dire si elle peut être portée et si elle va plaire à ma belle fille .

  Bon et puis demain je chante en concert avec le Groupe du GEM POURQUOI PAS?Et la aussi je suis dans mes petits souliers.

A Bientôt. Merci de votre visite sur ce site.

Virginie, melimelopinceaux.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> J'ai mis un post sur mon blog pour te féliciter car c'est vraiment superbe, j'adooooore ce que tu as fait de simple pelotes de laine!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment Bravo!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et surtout bonne chance pour ton concert aujourd'hui gros gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Louloupi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog