Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-16T20:56:00+02:00

Photos de l'exposition, avant le vernissage.

Publié par melimelopinceaux

link 

Par melimelopinceaux, le 16 Avril 2010.

 

Voici le lien(link) de mes photos de mon exposition prises quelques minutes avant le vernissage, ainsi que je vous l'avais promis.

 

Le vernissage s'est bien déroulé. Le salon était quasiment trop petit. Les résidents de ces Maisons du Bon Secours étais heureux d'avoir une exposition de peinture dans leurs murs.J'ai pu revoir des personnes que je n'avais pas revues depuis 2 années , qui sont venues au vernissage. Mes amis n'étais pas tous au rendez-vous mais ils se sont excusés par tel. ou email.Ma famille (pas tous) sont venus, ceux qui pouvaient, et d'autres invités aussi.Je fus solicitée pour faire un petit discouret j'ai donc pu remercier pour m'avoir permise d'exposer dans ce lieu très agréable et reposant.

 

voila, je vous souhaite à tous un très bon week-end et vous dis à bientôt.

 

Virginie, melimelopinceaux.

 

Je vous invite à lire aussi les articles sur l'installation de l'exposition et vous met les liens qui s'y rapportent.

 

Exposition, installation et ouverture au public. Journée d'installation, suite. Journée d'installation de l'exposition.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog