Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-28T12:23:00+02:00

1er jour de traitement, arrêt du tabac.

Publié par melimelopinceaux

Vendredi 27 Aout 2010.

...Donc hier soir, j'ai mis mes 2 patchs avant de me coucher. La nuit , j'ai ouvert un oeil de temps en temps,mais je n'ai pas fumer.

 

Ce matin, au réveil, cela m'a fait tout drole de ne pas fumer comme d'habitude. Dans la matinée, je n'ai pas eu de grosses crises de manque,mais à plusieures reprises, j'ai eu envie de fumer. Je pense qu'il sagit du manque du geste et d'ailleur j'ai machonné du bois de réglisse. Ces sensations de vouloir fumer ne de brefs instants.

 

Je suis allée dans la matinéau supert marché m'acheter de quoi grignoter.

Des cacaouettes,des pruneaux, des abricots secs,des raisins secs des graines de tournesol et des chips (pas recommendées)

 

Tout c'est bien passé le matin, mais l'après-midi, j'ai commencer à être plus anxieuse: je me suis allongée puis je me suis relevée; plusieures fois.... Je commençais à aller moins bien et c'est vers 15h.15 que j'ai eu ma 1ère grande crise de manque et alors j'ai craqué _( 1ère cigarette)

En tout dans mon après midi, j'ai craqué 5 fois, ce qui est énorme et peu glorieux.

Et c'est dans l'après midi que j'ai regrétée de ne pas avoir un chien pour le sortir et faire une belle ballade avec lui.

 

J'ai pensé adopter un chien pour m'aider dans mes moments de crises et donc j'ai contacté une dame qui donne son chien, sa petite bête ,pour des raisons de santé.

 

 Aors résumons:J'ai eu 5 crises de manque et j'ai craqué 5 fois.

                               C'est beaucoup trop et peu glorieux.

                                Je veux demain amélioré mon scort et surtout mieux résister: tenir bon.

                                Je ne m'arrête pas à un échec!!

 

 j'ai pris un bon bain pour me détendre et j'ai  mis mes 2 patchs du 2ème jour., puis je me suis couchée.

 

 

1ére journée de traitement pas réjouissante, mais: je continue mon traitement; je veux percévérer.

 

 

VOILA, je vous dis à demain, pour partager avec vous ma 2ème journée de traitement.

 

Vous pouvez m'écrire pour me conseiller ou m'encourager. merci.

A bientôt. Virginie, melimelopinceaux.PHTO0002-copie-13

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog