Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-01T16:52:00+02:00

1er Mai et porte bonheur.2010

Publié par melimelopinceaux

PHTO0005-copie-6.JPGPar melimelopinceaux, le 1er Mai 2010;

PHTO0002-copie-2.JPG

Le 1er Mai 2010 est enfin arrivé...!!!!! Nous voici prêt à sortir nos tenues légères, mai le soleil n'y est pas.Nous prenons acte que les beaux jours sont arrivés.


Ainsi que je vous l'ai dit,dans mon article précédent, mon exposition est terminée depuis mercredi soir. Nous sommes allés jeudi pour décrocher les peintures et hier j'ai livré les peintures vendues.

Ce fut pour moi une vraie émotion que d'avoir fait ces livraisons; ces toiles aurons leur vie et hors de mon atelier. C'est pour moi le moment de dire adieu à mes créations et c'est pour cela que je peind: pour que les toiles aient une vie.

 

Je ne saurais expliquer ce que je ressents , un mélange de joie et de tristesse. Mais je suis heureuse et satisfaite des résultats de cette exposition.Je me sens complètement ressourcée.

 

Je vous mets ces quelques photos qui symbolisent le Primptemps et je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur.  voici ces quelques fleurs.PHTO0001-copie-4.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog