Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-12T15:46:00+02:00

UN PRINTEMPS DE PLUS.

Publié par melimelopinceaux



Tricoter des BALLES pour les tout petits....

Mes Ballades vertes, à la campagne en vendômois. Petite toile, Fleur posée. ma vie de peintre handicapée.

 

 

Par melimelopinceaux, le 12 Avril 2012.

 

 

Un printemps de plus.... mais qu'est-ce-que cela veut-il dire ?.....

 

Tout d'abord, dans un premier temps je souhaitais m'excuser auprés de vous de ne rien avoir publié depuis prés d'un mois

.

En effet, j'ai de sérieux problèmes de santé, probablement dus au tabac ( je fume toujours , mais beaucoup moins). Le lendemain de mon anniversaire, j'apprenais le décès de ma jeune tante,(  nous avons grandies ensemble ).Cela est un choc pour moi.

 

Dès que mon état de santé me le permettra et que je connaîtrais les résultats des examens, je compte vraiment pouvoir tricoter, crocheter, broder et peindreà nouveau.

 

Dans cette attente, je vous mets ces quelques créations de peintures en date de 2011, rien que pour le plaisir.

 

A bientôt.  Virginie.PHTO0005-copie-3

 

 




 

 

PHTO0006-copie-1

 




mes-images--photos-de-2011-a-20012-0261.JPG




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog