Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-07T08:26:00+02:00

Ballon tout doux.

Publié par melimelopinceaux

Par melimelopinceaux, le 7 Septembre 2011.

 

Laissez moi vous présenter en avant première, le petit ballon  que j'ai tricoté pour mon petit fils: pour son anniversaire.

 

Le modèle, je l'ai trouvé dans le catalogue DROLES DE JOUETS , acheté chez Bèrgère De France. Cet ouvrage nous présente  25 modèles de jouets à tricoter. Exellent pour les tous petits.

 

Actuellement, je lui tricotte des petites balles ; puisées dans le livre INTEMPOREL BEBE.

Elles sont très jolies et très simple à réaliser.  Je vous les présenterai dans quelques jours.

 

Alors voici le BALLON.

 

 

PHTO0035.JPG

Trop mignon  non ?

 

IMon petit fils pourra jouet sans faire trop de bruit, ni caccez les carreaux....

 

A bientôt, sur melimelopinceaux.

Virginie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> tres jolie ton ballon purrais tu avoir le tuto svp ma soeur ma n ent fais au crochet mais j aimerais le faire au tricot merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci. Mais le tuto est sur mon blog, il faut bien suivre la grille pour les augmentations ert les diminutions. il n'y a pas de difficultés majeures pour le tricoter. Bon courage et bon tricot.<br /> <br /> <br /> MELIMELOPINCEAUX.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie ton ballon j en ai fais 4 et j aimerais avoir ton tuto svp merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai mis sur mon blog voici quelques jours. Il faut suivre la grille pour le nombre de maille et le nombre de rang.<br /> <br /> <br /> bon tricot.<br /> <br /> <br /> VIRGINIE.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ok j irais le voir sur votre blog vous me direr quand vous alle le mettre merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> jolie petit ballon ideal pour la maison sans danger tu pourrais tu m envoyer le tuto svp merci sois sur word ou en jpeg nicole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayé, mais je ne vous promet rien. Par contre, je dois le mettre sur mon blog car il m'est déja demandé.<br /> <br /> <br /> Virginie.melimelopinceaux.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un gros merci j ai hate de le faire j attend avec impatience  me l envoyer en jpeg je pense que ses sa  car en pdf pas capable de le prendre merci  et aussi je vais essayer de<br /> triuver ce livre ici au canada<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog