Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-26T18:38:00+02:00

Le petit pêcheur assis.

Publié par melimelopinceaux

PHTO0001-copie-12.JPGVoici la petite peinture que je vais terminer dans quelques jours et surement y apportter quelques changemebts dans les couleurs notament.

 

Il est vrai que cela fait plus de 2 mois que je n'ai pas peint et : on dirait que je me réveille.... OUI, MAIS j'ai pas mal tricoté depuis 5 semaines.  Mes débuts et mon atelier en 2006. ma vie de peintre handicapée.

 

ALORS à bientôt pour la suite, ( la semaine prochaine)

 

A BIENTOT.  Virginie, melimelopinceaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Salut Virgine! Je viens de publier tob Blog en mon site facebook!<br /> <br /> <br /> Courage!Tu est tellement créative!!!!<br /> <br /> <br /> Jolie ce que tu fais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh elle est vraiment très bien ta peinture, j'aime beaucoup ce style. j'ai hâte de la voir fini ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog