Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-14T19:04:00+02:00

mes débuts; dessins à l'Encre. Noir et blanc.

Publié par melimelopinceaux

Par melimelopinceaux, le 14 Octobre 2011.

 

Depuis un certain temps j'avais envie de changements coté peinture.... alors voici mes 1ers débuts de dessins à l'encre: encre de correspondance noire.

 

Les voici.

 

 


 

PHTO0001-copie-9.JPGPetite Fille.

 




 

 

PHTO0005-copie-7.JPGla Fumeuse.

 




Cela me change beaucoup; le noir et blanc, alors que j'étais habituée à la couleur.

 

J'espère en faire beaucoup d'autres et travailler cette technique .

 

C'est bien modestement que je vous les montre et c'est une avant première.

 

A bientôt.  Virginie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog