Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-03T17:02:00+02:00

Reprendre mes pinceaux,j'en ai trop envie!!

Publié par melimelopinceaux

PHTO0003-copie-17.JPG

 


PHTO0001-copie-20.JPG

 

Depuis quelques jours, ou plut

ôt quelques nuits, j'ai envie de reprendre mes pinceaux, là où je les ai laissés.

 

Voici trois petites peintures que je suis impatiente de terminer. Elles sont déja bien avancées, mais je veux les voir terminées.

 

Les voici:

 

 




PHTO0002-copie-15.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> il y a de jolis coups de pinceaux dans ce que tu viens de commencer et ton couloir, ton séjour réamménagés me semblent jolis, je vais vite passer voir l'ensemble.<br /> <br /> <br /> Reposes-toi quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog