Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-01T18:04:00+01:00

TRICOTER DES CHAUSSETTES A LA MAIN.

Publié par melimelopinceaux

Par melimelopinceaux, le 1er Décembre 2011.

 

Bonsoir et bienvenus sur mon blog.  Ce soir je me propose se vous montrer ma 1ère Chaussette tricotée à la main.

Je viens de la terminée; elle est toute "fraiche"....!!!!!....  et oui, ça me faisait tellement envie que je me suis décidée.  Je n'en n'ai tricoté qu'une pour le moment, mais je veux pouvoir faire la 2ème en décembre, car si vous saviez comment on est bien dedans; c'est du luxe qu'aucune tricoteuse ne se refuse, je crois. Mais c'est vraiment très difficile à réaliser.

 

La mienne n'est pas parfaite; Oh non, mais au moins je suis allée jusqu'au bout et je m'en félicite.  Je suis donc ravie de ma nouvelle création tout en restant objective et réaliste: peux mieux faire!!!!!

 

 

Voici la chaussette; tricotée avec une laine chinée brun/vert et beige. Le haut , le talon, et la pointe sont rouges.

 

PHTO0007.JPG




PHTO0006-copie-1.JPG

Avec cette petite précision, je fais du 39 et j'ai possibilité de faire des tailles enfants homme etfemme.

Bon il est temps que je me mette à la décoration de mon sapin de Noël. Et OUI J'Y CROIS TOUJOURS.....

 

Bonne fin de semaine.

 

A bientôt pour une autre création.

Virginie. Melimelopinceaux.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog