Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-18T16:58:00+02:00

Bandeau d'étagère, au crochet.

Publié par melimelopinceaux

Par melimelopinceaux, le 18 Juillet 2013.

 

 

J'ai persévéré, j'ai eu de la patience et il m'en a fallu..... Pour réaliser ce petit bandeau d'étagère que j'ai voulu crocheter pour l'offrir à ma belle fille pour son anniversaire. Mais c'est CHUTTTTT..... car c'est encore un secret.

 

Bandeau-d-etagere-au-crochet-002.JPG

 

 

Cette photo est bien floue, mais c'est la seule que j'ai pu concerver, les autres ne sont pas passées.

 

Ce petit bandeau est réalisé au point de filet. J'aime énormément ce point qui me rapelle mon enfance, chez nos grands mères et dans les cuisines de campagne il y en avait beaucoup de bandeau d'étagère.

J'ai été confronté à bien des difficultés pour réaliser celui ci car j'ai donc appris toute seule et sur le tas.....!!!!!!!

Etant donné que j'ai commis toutes les erreures possibles, je me dis que maintenant je vais pouvoir faire aussi bien, et j'espère encore mieux et surtout en moins de temps: j'ai du défaire mon ouvrage au moins 20 fois et le refaire. Mais c'était sans compter sur ma persévérence et toute la joie que j'ai de l'offrir à ma belle fille pour sa maison de campagne.

J'ai un autre petit travail en cours actuellement que je vous montrerai dans quelques temps , peut être avant la fin du mois. Il sagit d'une petite broderie.

 

A bientôt sur Melimelopinceaux.

 

Merci de votre visite sur ce site.

 

Virginie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Et je l'apprécierai à sa juste valeur (inestimable en heure passées et acharnées!!)<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Louloupi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog