Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-08T17:17:00+02:00

COUSSIN DE CANAPE A RAYURES;

Publié par melimelopinceaux

Par Melimelopinceaux, le 8 Mai 2013,

 

Voici un modèle tiré du livre de crochet qui m'a été offert. C'est un grand coussin de 37X60cm à rayures de différentes couleurs.

 

Pour réaliser ce coussin il m'a fallu 7 couleurs de laines différentes.

Il est réalisé au point de bride et en mailles serrées.

 

Je vais pouvoir habiller mes coussins de canapé. Il me reste à faire le 2ème coussin, qui sera également à rayures, mais il sera différent du 1er coussin.

 

Le voici:

 

COUSSIN-A-RAYURES-AU-CROCHET-013.JPG

COUSSIN-A-RAYURES-AU-CROCHET-016.JPG

 

Je n'ai pas ulilisé les même couleurs et les même laines que mon modèle, ici j'ai voulu utiliser des res te laines ( de bons restes ), c'est pourquoi le 2ème coussin aura des couleurs un peu différentes.

 

Le livre dans lequel j'ai puisé ce modèle s'appelle:

CROCHET FACILE en 20 leçons

 

DE ERIKA KNIGHT

 

LE TEMPS APPRIVOISE

 

A bientôt.

 

Virginie, Melimelopinceaux.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog