Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-07T08:03:00+01:00

chaussette à fleur, au crochet;

Publié par melimelopinceaux

Par melimelopinceaux, le 7 Mars 2013.

 

...J'en rêvais sans pouvoir me contenter et voici qu'il y a quelques jours, j'ai déniché un petit livret de modèles de chaussettes faites au crochet. Je dispose donc maintenant de tous les éléments pour réaliser mes chaussettes au crochet: explications et tableaux des différentes tailles. Cependant un "bémol", les mesures sont trop grandes et il faut que j'adapte mes dimensions, rangs et nombre de mailles. Mais bon, je suis très heureuse malgrés tout. Je viens de créer ma toute première chaussette en taille 38-39  et je suis fière de vous la faire partager.

Elle est en laine Câline de bergère de France, de couleur mauve , avec une petite bride sur le dessus de la chaussette et une petite fleur cousue sur la bride. Elle est réaliser avec 2 couleurs de laine: mauve et violinecaussette-mauve-a-fleur-006.JPG.

 

La voiccaussette-mauve-a-fleur-005.JPGi

.

caussette-mauve-a-fleur-003.JPG

caussette-mauve-a-fleur-001.JPG

 

imaginez ma joie, car d'ici quelques temps je ferai mieux encore et j'ai maintenant des projets qui fleurisses dans ma tête....

J'ai tellement de plaisir à faire des chaussettes, aux tricot et maintenant au crochet....

A bientôt pour d'autres créations.

Merci pour votre visite sur ce site.

 

Virginie. Melimelopinceaux.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog