Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-22T16:25:00+01:00

Petites chaussettes enfant au crochet;

Publié par melimelopinceaux

Par melimelopinceaux, lechaussettes petite fille à fleur 007 22 Mars 2013

 

.

chaussettes-petite-fille-a-fleur-007.JPG

 

 

chaussettes-petite-fille-a-fleur-005.JPGchaussettes-petite-fille-a-fleur-003.JPG

 

 

Voici les réalisations de la semaine, oui je sais c'est peu, mais ce fut assez long à réaliseR , même si je n'est pas vu le temps passé. Lorsceque je crochette ou que je tricote, le temps ne compte plus, je suis dans un autre monde....C'est ma drogue !!!!

A bientôt.

Virginie, melimelopinceaux.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog