Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-17T04:23:00+01:00

créations de chaussettes au crochet;

Publié par melimelopinceaux

Par melimelopinceaux, le 17 Mars 2013.

 

 

 

Pendant une semaine voir un peu plus ,  je me suis enfermé dans mon atelier et j'ai donc réalisé ces chaussettes. Elles sontfaites avec un crochet de 2,5 et la laine est une laine fine qui se tricote avec des aiguilles 2,5 ou 3 pour certaines. J'ai fait la taille 38-39 et la taille 35-36  Elles sont super agréables à porter. Certe je ne les essayes pas toutes, mais pour avoir tester mes 1ères chaussettes je me suis faite une idée: très positif.

 

CHAUSSETTES-VIOLETTES-BEIGE-ET-ROSES-014.JPGtif !!!!

 

En CHAUSSETTES-VIOLETTES-BEIGE-ET-ROSES-008.JPGvoici qCHAUSSETTES-VIOLETTES-BEIGE-ET-ROSES-010.JPGelques unCHAUSSETTES-VIOLETTES-BEIGE-ET-ROSES-007.JPGes.CHAUSSETTES-VIOLETTES-BEIGE-ET-ROSES-016.JPGCHAUSSETTES-VIOLETTES-BEIGE-ET-ROSES-013.JPG

 

CHAUSSETTES-VIOLETTES-BEIGE-ET-ROSES-001.JPG

 

 

Je vais maintenant faire des chaussettes avec différentes couleurs et des chaussettes pour enfants, de quoi m'occuper toute la semaine du 18 au 23 Mars.

 

Merci.

Abientôt.

Virginie. Melimelopinceaux.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bravo c'est superbe!!! GRos bisous
Répondre
M
<br /> ok merci beaucoup et bons tricts<br />
Répondre
M
<br /> magnifiques tes chaussettes et surtout, quelle patience !<br /> <br /> <br /> est ce que tu partages le tuto ? merciiiiiiiii et encore bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, vraiment!!!   pour le tuto, je m'interroge car en fait il faut à tout prix posséder les diagrames pour les réaliser. La chose possible pour moi est de mettre en article la phoyo du<br /> livret sur lequel j'ai mes modèles , avec les références de ce livret. Ce sera fait très prochainement.<br /> <br /> <br /> Pour le tuto, je vais essayer d'en rédiger un mais pas pour tout de suite.<br /> <br /> <br /> Merci. Virginie.<br /> <br /> <br /> Melimelopinceaux.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog