Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-27T18:44:00+01:00

La fatigue me gagne ; je poffinne la prépa de mon Expo.

Publié par melimelopinceaux

Par melimelopinceaux
dimanche 14 Mars     PHTO0003-copie-1.JPGCes deux dernières peinyures à l'eau sur papier aquarelle. (en haut) détail du bouquet de jonquilles en vase; les couleurs ne sont pas bien rendues sur la photo, je vous re fererai de meilleurs photos. Ce bouquet à une histoire et je vais vous la raconter.
Il y a un an ,j'ai fais une exposition (GEM de Vendôme) et un ami ne pouvant être présent pour mon vernissage m' a envoyer un joli bouquet de jonquilles, que nous avons mis en vase. Je fus touchée par cette marque d'amitiée et je lui ai promis de lui peindre son bouquet et de lui offrir; ce qui sera fait après l'exposition du bon secours.

  Puis cette autre peinture sur papier aquarelle: ce visage, (j'aime créer des personnages ;cela me fascine) que j'ai intituléPilou Là encore les couleurs rendues sur photo ne correspondent pas aux vraies couleurs. Je vous promet de remédier rapidement à la chose....   Souvent lorceque je suis fatiguée ,je peind sur papier des aquarelles.
L'histoire de cette peinture c'est que je l'ai crayonnée il y a plus d'un an et je l'avais ranger dans un carton à dessins et je l'ai remise à jour: redessinée et peinte avec des peintures à l'eau (peintures pour enfants...Voilà je n'ai plus grand chose à dire ; Si A Bientôt . merci de vos nombreuses visites, j'en suis touchée.

           Les pinceaux se reposent. Virginie.


PHTO0005-copie-2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Chère Virginie,c'est vrai que j'aime beaucoup ce que tu fais en général et bien que je n'ai pas envie de les avoir que pour moi il y a certains de tes tableaux que je n'aimerais pas perdre<br /> de vue parceque quelqu'un les auraient achetés!!! C'est une qualité que tu as de dessiner, de mettre des couleurs à ce que produisent ton coeur, tes mains et j'espère que cela durera longtemps et<br /> que cela te donne à toi aussi des "retours" de plaisirs, de bonheur.<br /> Je t'embrasse et je te remercie pour ce que tu nous donnes à partager avec toi.<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog