Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-27T18:48:00+01:00

Mars... et ça répare le moral...!!!!

Publié par melimelopinceaux
                                  
  Je ne sais pas si vous êtes comme moi,mais ici en Vendômois il fait un super beau temps et....c'est LE PRINTEMPS!!!! enfin.
C'est comme si on sortait d'une longue, longue nuit Glacée,pleines d'intempéries et de catastrophes un peu partout.
   Alors j'ai envie de sortir mes tenues de printemps et même je vous l'avoue faire du shoping. Je revis!

Tout l'hiver mes amies comme moi même nou nou plaignons d'aqvoir des douleurs. MAIS NON....

   Mars .....et çà   répare le moral...!!!!
Le mois de mars me fais revivre (mois de mon anniversaire) et il faut faire le plein de vitamine pour pouvoir faire tout plein de choses. Pour moi, c'est avant tout travaillerà la préparation de mon exposition Bienvenue sur mon blog et du coup je prend mes marques mes repères et je mets les bouchées doubles. Il ne faut rien oublier. Samedi j'ai acheté mes cadres pour encadrer mes aquarelles et toutes sortes de petites choses qui me seront utiles pour l'installation; l'accrochage des peintures.

    Le mois de mars, c'est aussi le ménage de printemps. Alors là il ne faut pas zaper la chose ,ne pas faire l'impasse,car ce serait dommage de ne pas faire revivre notre maison ou logement alors que le soleil demande à y entrer.
    Je n'ai pas vraiment de trucs ni d'astuces à vous révéler,mais de l'huile de coude,de la musique et un seul objectif:la maison propre, bien rangée et qui sent bon l'air ensoleillé du printemps. Pou moi c'est le moment favorable; car je fête mon anniversaire dans quelques jours. Mais actuellement il y a des travaux dans l'appertement et celà fait beaucoup de bruit et beauvoup de poussières. Alors il m'est difficile de travailler dans ce bruit, alors je réunis mes idées et je les notes concrètement,surtout pour l'exposition.
PHTO0005

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog