Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-27T18:45:00+01:00

Un choix de vie qui s'impose à moi.

Publié par melimelopinceaux
Par virginie melimelopinceaux. mardi 16 Mars 2010.

                                                                          Bonjour à tous et merci de me rejoindre sur mon blog.
Aujourd'hui je voudrais vous parler de moi un peu plus , histoire que vous me connaissiez d'avantage.
Je voulais vous dire que j'ai la joie et le bonheur d'être future Grand-Mère.J'ai tellement attendue cela !!!!!C'est pour le mois d'Octobre prochain.Et donc je me prépare à remplir le rôle que ce petit enfant attendra de moi.

Comment vivre en étant Grand-Mère?
Ca de mérite d'être pour un enfant, une Grand-Mère !!! Je veus dire; être attentive aux besoins de l'enfant ,ce que moi je pourrai lui apporter et luiproposer. Le regarder grandir ...évoluer;;; devenir enfant... et : après.....
Moi je suis sûre que cela va me transformer et donner une orientation nouvelle à ma vie. C'est normal! et tellement légitime !!!!
Pensez!J'ai repris mes aiguilles à tricoter après plus de trente ans d'inactivité.J'aime aussi broder et moi qui suit handicapée cela me recentre toujours et me restructure. Plus j'y réfléchis et plus je me dis que j'aurai à faire pour le bonheur de ce petit être.
Concrètement:
Je vais sans doute me mettre à la couture  , et oui !!! bien que n'ayant jamais pratiquée cette activité.
Je vais me réalisée et me concrétiséeau travers de cet enfant et c'est cela accepter de veillir... Vieillir oui mais intelligement et en harmonie avec sois. Et j'accepte de tout coeur de remplir ce rôle qui m'est proposer: être Grand-Mère.

   J'ai hâte de voir les yeux ,le sourir, les premiers pas, les premiers Are Areu Areu de bébé et tant d'autres choses plus belles les une que les autres.

Alors vous allez me dire que déja je perds toute objectivité et très vite devenir GAGA .... Non mais je suis consciente que cela bouleverse ma vie de solitaire. (je suis veuve depuis 10 ans) et du choix que j'avais fais de vivre libre de toute contrainte conjugale ....

    Alors,je pense qu'il y aura moins de temps passé pour la peinture dans les mois qui vont suivres, mais toujours je serai à la recherche de nouveaux thèmes à peindre,et si je tavail moins je pense que mon esprit créatif ne sera pas altéré.
Oui je crois que je peindrai mes coup de coeur

La vie me fait ce cadeau du petit fils ou de la petite fille et  de pouvoir peindre. ma production sera miondre mais je la veus meilleure encore.

Je veus être toujours fidèle et vraie, dans mon travail comme dans mes relations
je laisse à la vie le sion de me transformer et de me former à ce que sont les vraies joies de l'existance.Je vois donc mon travail avec plus de recul et de réflexions intérieures.


        Dans les jours qui viennent, je vais vous présenter et commenter les peintures réalisées de ces trois drenières années. Ce qu'elles sont pour moi et comment je les aient créées.

        Je vous dis donc à très bientôt


         Virginie.


Vous pouvez m'écrire vos commentaires et vos expériences personnelles. Merci beaucoup.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog