Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-25T17:03:00+02:00

NAPPERON AU CROCHET EN COTON DE COULEUR;

Publié par melimelopinceaux

Par melimelopinceaux, le 25 Avril 2013,

 

 

Nous avons passés ce dimanche en famille et cela m'a vraiment ressourcer.Mes enfants et thérèse m'ont vraiment gâtés ety j'ai reçue un très beau livre de crochet. Je vous en reparlerai très très prochainement.  Si bien que depuis lundi , je crochette, je crochette....

Mes dernières créations du jour: ces 3 napperons en coton de couleur. Un gris bleuté, un saumon et un noir. Je crochette les fils que j'ai actuellement , mais dans le livre, les fils sont magnifiques et je vous assure que cela fait  ENVIENapperons-au-crochet--REX--et-cadeaux-le-21-Avril-2013--008.JPG

 

Napperons-au-crochet--REX--et-cadeaux-le-21-Avril-2013--004.JPG

 

Napperons-au-crochet--REX--et-cadeaux-le-21-Avril-2013--005.JPG

 

Napperons-au-crochet--REX--et-cadeaux-le-21-Avril-2013--007.JPG

 

 

Ce sont des petits napperons de 17 cm à 20 cm de diamètre. Cela me donne envie d'en faire davantages et de conjuguer ces modèles à plein de couleurs. Ils ne sont pas très difficiles à réaliser mais c'est assez long pour ces petits napperons: compter 4 heures et demi pour ces 3 napperons. Certes je ne crochette pas vite car pour moi crocheter est un tel plaisir que je prends mon temps. Je le vis comme un passe temps, avec quelque chose à la clé; mes réalisations.

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas, car des modèles de napperon s on en trouve partout. Vous pouvez aussi les réaliser avec de jolis fils en laines.

 

A bientôt.

Virginie, Melimelopinceaux.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog