Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-25T15:28:00+02:00

Silentieuse....

Publié par melimelopinceaux

Par virginie, melimelopinceaux, le 25 Avril 2010.

Vous allez me dire que cette semaine je fus bien silentieuse et bien vous aurez raison et je n'ai pas d'excusesvalables à vous donner, simplement que je sens la fatigue s'installer peu à peu.

Mais revoyons les jours phares  de mon exposition: j'ai acceuilli

les "collègues" des ateliers thérapeutiques et toutes ces visites

m'ont fait chaud au coeur. Je suis toujours émue de leur montrer

mon travail. L'exposition voit bientôt sa fin et je suis heureuse des 

visages lumineux, ces yeus grands ouvers, ces commentaires et leurs questions

mais j'aurais aimé voir plus de monde encore.

Nous avons eu la chance d'un temps magnifique, très ensoleillé

Et dans quelques jours il faudra songer à tout ranger..... Le lieu est si paisible!!!!

et le temps semble s'arrêter ici, au Bon- Secours.

 

C'est une expérience qui m'aura énormément apris sur moi même .

Je vais pouvoir, après l'exposition me mettre sèrieusement au tricot (petites layettes)

Et à la broderie. Dans quelques mois, vers juillet, je reprendrai mes pinceaux. Il est toujours nécessaire de faire un brek après une exposition. Photos de l'exposition, avant le vernissage.

 

 

Virginie, melimelopinceaux.Je vous remercie de vos visites et de votre fidélité.

 

PA054446PHTO0004

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Et du REPOS !!!!!<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Louloupi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog