Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-10T14:18:00+02:00

Peinture d'une Boîte aux lettres.

Publié par melimelopinceaux

 

PHTO0013.JPG



PHTO0018-copie-2.JPG



PHTO0012.JPG



La boîte aux lettres.... c'est parti.

 

Par mélimélopinceaux, le 10 Avril 2011.

 

Depuis quelques temps je ne vous ai pas donné signe de vie, mais mon bras gauche me faisait trop mal et je ne .pouvais plus rien faire....pas moyen de peindre!!! 

   - mais voilà qui.me semble reparti avec la peinture de la Boîte Aux Lettres D'Erwan, mon petit cousin.

 

Alors voilà: Après avoir peint la sous couche, je viens de faire la 1ère étape du fond. Un fon pastel multicolore, composé d'un bleu clair, rose, jaune et vert.Le tout Très dégradé. Ensuite je referai la 2ème couche de peinture du fond, mais seulement après avoir dessiner les Orchidées dessus la Boîte.

Donc, ma prochaine étape du travail consiste à dessiner à faire la composition de mon dessin, sur papier. Oui je préfère me faire une maquette sur papier pour bien voir mon dessin, au cas où il me faudrais rectifier la partie dessiner du travail . Enfin, après, je procèderai à la mise en peinture de mes fleurs, en prenant soin de bien voir les parties claires et les parties plus colorées.

Une fois mes fleurs terminées de peindre, je ferai mes ombres, puis je finirai par peindre le fond en plus soutenu (seulement par endroit ) .

 

Voilà. Si vous souhaitez relooker votre Boîte aux Lettres; alors : Bon Travail.

 

Voici quelques liens pour que vous voyez d'autres de mes réalisations..Je vous remerci de votre visite sur ce site. Et Je vous souhaite une Bonne Semaine.

 

MES PEINTURES SONT A VENDRE EN GALERIE.   PORTRAIT : FEMME AU CORSAGE MAUVE.    PORTRAIT: FEMME AU FOULARD ROSE    . Portrait à l'acrylique; femme des îles.     TROIS PETITES PEINTURES A L'HUILE.     3ème PERSONNAGE IMAGINAIRE; HOMME.     Photos de l'exposition, avant le vernissabe    St Laurent, Peinture . Salon d'art Chrétien.     Boite aux lettres de sandra.Peinte et décorée.

 

Au revoir et à bientôt. Virginie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> J'aime bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je viens de faire une petite promenade chez melimelopinceaux et c'est un endroit où l'on voit ton chez toi, celui de tes mains (tes peintures) et celui de ton coeur (ta création) c'est toujours<br /> un bon moment, j'espère que tu n'auras jamais envie de baisser les bras, même si parfois les douleurs te handicapent.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog